Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le site Chaudière-Appalaches, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Technicien(ne) en communication et marketing

Temps plein, temporaire (12 mois, possibilité de prolongation)

Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches

Bureau de Saint-Georges ou de Sainte-Marie

La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches cherche un ou une technicien(ne) en communication et marketing pour joindre son équipe dédiée au domaine agricole.

Ayant à cœur d’appuyer et supporter ses membres dans leurs défis quotidiens, la Fédération régionale de la Chaudière-Appalaches représente quelque 5 500 agriculteurs et agricultrices de son territoire. Elle offre des services tels qu’agroenvironnement, aménagement, mise en marché, un centre d’emploi agricole, un collectif régional en formation agricole, ainsi que son SCF Conseils qui offre des services de comptabilité et fiscalité.

Conditions de travail concurrentielles!

Voici un aperçu des conditions de travail dont tu pourrais profiter en te joignant à l’équipe de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches :

  • Horaire variable;
  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Journées de congé payées pour maladie;
  • Possibilité de télétravail;
  • Heures supplémentaires rémunérées ou bancables;
  • Salaire horaire allant de 26,99 $ à 35,34 $ (selon l’expérience);
  • Programme de formation et de perfectionnement personnalisé.

 

Description sommaire du poste :

  • Rédiger, concevoir et mettre en page divers documents promotionnels et communicationnels;
  • Gérer les médias sociaux et le site web : création et publication de contenus, mise à jour des informations, veille et interaction avec la communauté;
  • Concevoir du matériel graphique et visuel en accord avec l’image de marque de l’organisation;
  • Assister l’organisation et la logistique d’événements corporatifs, promotionnels et internes;
  • Collaborer à la rédaction et à l’envoi d’infolettres, de communiqués de presse, etc.;
  • Participer à la mise en place et au suivi des campagnes publicitaires numériques et imprimées;
  • Soutenir l’équipe dans toute autre tâche connexe liées aux communications et au marketing.

 

Exigences et habiletés recherchées :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en communication, marketing, multimédia ou domaine connexe;
  • Expérience de trois (3) ans dans un poste similaire (un atout);
  • Excellentes compétences en rédaction et en communication écrite et orale en français;
  • Maîtrise des outils de conception graphique (Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, Canva, etc.);
  • Bonne connaissance des médias sociaux et des plateformes de gestion de contenu (WordPress, Cyberimpact, etc.);
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais;
  • Sens de l’initiative, créativité et souci du détail;
  • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.

 

Entrée en fonction : Dès que possible.

Pour postuler, envoie ton curriculum vitae à rh.upa-scf@ca.upa.qc.ca.