Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le site Chaudière-Appalaches, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Selon un sondage léger, une belle notoriété pour les Arrêts Gourmands de la Chaudière-Appalaches

Publié le 4 février 2022 - Écrit par l'UPA

Catégorie :

  • Chaudière-Appalaches
  • Actualités
  • Citoyen/Citoyenne
  • Producteur/Productrice

Après une première année de "renouveau" et un lancement réussi en juin 2021, la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA) a commandité en décembre 2021 un sondage auprès de la firme Léger afin d’analyser la notoriété des Arrêts Gourmands en Chaudière-Appalaches. Les résultats sont positifs, puisqu'un quart des répondants en ont déjà entendu parler  et 90 % des répondants ayant visité un Arrêt Gourmand comptent renouveler l’expérience.

EN ADHÉSION

Les Arrêts Gourmands sont actuellement en période de renouvellement des adhésions et en recrutement, pour en savoir plus, n'hésitez pas les contacter.

Pour plus d'information : https://www.arretsgourmands.com/. Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Ce projet a été financé, à la hauteur de 50 000 $, par l'entremise du Programme Proximité, mis en oeuvre en vertu du Partenariat canadien pour l'agriculture, un investissement de 3 milliards de dollars sur cinq ans effectué par les gouvernements fédéraux, provinciaux et territoriaux. L'Accord Canada-Québec de mise en oeuvre du Partenariat représente un financement provenant du gouvernement fédéral (60 %) et du gouvernement du Québec (40 %). Le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation a également contribué pour un montant de 128 564 $ dans le cadre du Fonds d'appui au rayonnement des régions.

Une image contenant texte, signeDescription générée automatiquement

Photo: Ferme Jarold

Nouvelle récente

Voir toutes les nouvelles