Passer au menu Passer au contenu

Vous êtes sur le site Chaudière-Appalaches, mais nous vous avons localisé dans la région : ###detected_region###

Transfert d’entreprise agricole et CRÉA

Publié le 14 avril 2022 - Écrit par l'UPA

Catégorie :

  • Chaudière-Appalaches
  • Actualités
  • Producteur/Productrice

Le Centre régional d’établissement en agriculture (CRÉA) de la Chaudière-Appalaches transmettra sous peu au Registraire des entreprises son intention de mettre fin volontairement à son existence. Les membres du conseil d’administration ont convenu récemment de cette décision tenant compte que depuis 2018, la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches a pris la relève pour la poursuite de cette offre de services-conseils. Une assemblée spéciale aura lieu sous peu à cet effet.

Après avoir été offerts pendant près de 25 ans par le CRÉA, les services-conseils en matière de transfert et d’établissement font maintenant partie de l’ensemble de l’offre de services disponibles à la Fédération incluant : la comptabilité et la fiscalité par le SCF Conseils Chaudière-Appalaches Inc., le Centre d’emploi agricole, la Mutuelle de prévention, l’aménagement du territoire, l’agroenvironnement, la commercialisation des produits, la vie associative, la formation professionnelle et le développement régional.

Toutes les personnes intéressées à obtenir davantage d’information sur les services liés au transfert d’entreprise agricole peuvent contacter la Fédération par courriel à chaudiere-appalaches@upa.qc.ca ou par téléphone au 1 888 938-3872.
 

Nouvelle récente

Voir toutes les nouvelles